Miko

Publié le par Thomas

Voici une photo de notre dernier passage à notre magasin Costco. On s'est arrété pour prendre une glace et mal nous en a pris : elles étaient tellement énormes que j'ai même pas pu en arriver au bout avec la meilleure volonté du monde. J'en suis encore traumatisé.

Glace Costco



Sinon j'en suis déjà à 2 semaines dans mon nouveau boulot. Ca se passe très bien. Bon des fois je comprends pas tout ce qu'ils disent mais à côté de ça ils ne comprennent pas toujours ce que je dis non plus donc on est quitte. L'ambiance est sympa, il y a quelques différences culturelles par rapport à la France auxquelles il faut que je m'habitue, comme le fait de ne pas se se dire bonjour le matin ou de voir les gens à longueur de journée avec chips et soda. D'un autre côté eux aussi il faut bien qu'ils s'habituent à ma douzaine d'escargots que je prends chaque midi et ma tartine de munster. Là encore on est quitte.

Université du Colorado Boulder

Publié dans Mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article