Recherche d'emploi

Publié le par Thomas

Ca fait maintenant 3 semaines que Marie a commencé son boulot. Elle en est très contente. Moi, de mon côté je suis toujours à la recherche de quelque chose. J'ai passé quelques entretiens mais pour l'instant rien n'a abouti (mais je garde espoir !). Mais sinon je ne m'ennuie pas : ménage, cuisine, repassage, ... je n'ai pas une minute pour moi !

Non sérieusement je profite de ce temps libre pour aller très régulièrement au centre de sport de Boulder.

Egalement je participe 4 fois par semaine à des cours gratuits de conversation anglaise organisés par la bibliothèque de Boulder. J'adore aller à ces cours qui sont très bien faits et qui permettent de rencontrer des gens de tous horizons.

Boulder

Publié dans Janvier 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article