C'est l'été!

Publié le par Marie

Le 21 juin nous annonce le début de l'été.
Signe qu'il est bel et bien là, les marmottes au Parc des Montagnes Rocheuses ont fini leur sieste hivernale:
Marmotte du Colorado
Et en parlant de sieste, le temps ensoleillé au bord d'un lac (ici, Brainard Lake) s'y prête bien:
Sieste Colorado
Devil's Causeway

Publié dans Juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Thomas et Marie,J'aime beaucoup vos photos, surtout que je vais rejoindre mon copain à Boulder en septembre. J'y vais d'abord en mars pour voir si je peux trouver un emploi. Merci pour ces belles images qui me donnent le goût de voyager. Michèle
Répondre
R
Debout les marmottes, c'est la fête de la musique !Au studio de l'ermitage ya une fanfare tsigane, vous nous rejoignez ?
Répondre
R
J'avais jamais vu une marmotte avec une casquette.
Répondre
D
Bonne sieste !La neige a l'air toute proche.
Répondre