Solstice

Publié le par Thomas

On est le 21 juin, il est 20h30, et le soleil est déjà couché. On a beau regardé partout dehors et rien n'y fait, il fait vraiment nuit. Bon c'est vrai, on est plus au sud (à la latitude de la Sardaigne) mais à ça il faut ajouter le fait qu'ici les gens se couchent et se levent à l'heure des poules, du coup ils préfèrent qu'il fasse jour à 5h du matin. Pas nous mais on est obligé de faire avec.
L'air de rien on arrive dans la dernière ligne droite de notre séjour aux Etats Unis, notre retour est prévu en août.
On reste quand même ici très au courant de ce qui se passe en France. Cela m'est même arrivé de revenir le midi à l'appartement pour regarder le journal de 20h de TF1 en direct sur Internet (8h de décalage horaire). Oui, bon, je vous entends dire c'est nul au niveau de l'intégration, mais je mange déjà de l'anglais toute la journée au boulot, alors s'il vous plaît, j'ai quand même le droit à une pause le midi. 
Voilà et profitez bien quand même de vos longues soirées d'été ...

Publié dans Juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis dans la même situation. Y a t-il une école française à Boulder?
Répondre
K
Bonjour,Nous allons être emmener, ma fille de dix ans et moi à s'installer à Boulder - Colorado, j'aurai aimé avoir des informations sur les possibilités de scolariser ma fille dans une école française. J'ai besoin de témoignane sur l'insertion des enfants français dans cette région des USA. Merci beaucoup
Répondre
M
euh .. je crois que la balise n'a pas marchémon site est www.moonlight666.com;)
Répondre
M
Hello sympa la photo de la marmotte ... j'ai lu un bouquin que vous devriez lire ... en tant qu'américain maintenant ;) La chronique est sur mon site , le bouquin s'appelle TOXIC. .. En meme temps je fais une petite pub pour mon tout nouveau site tout beau tout frais, avec pleins de choses diverses, dont des diaporamas photos 
Répondre