Recherche d'emploi

Publié le par Thomas

On n'oublie pas qu'on est là aussi pour trouver du boulot. On a commencé à envoyer des CV la semaine dernière. Pour l'instant rien de bien concret mais on a quand même quelques pistes. Pour ma part, j'ai trouvé la technique lorsque je réponds au télephone : je fais comme les hommes politiques, quand je comprends pas la question, je réponds quand même. Pour l'instant on reste optimiste, mais de toute façon si on a pas trouvé du boulot prochainement, on fera payer l'accès au blog ...

Denver

Publié dans Novembre 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut les cousins,<br /> C'est vrai qu'on commençait à croire que vous étiez parti là-bas pour les vacances ! :-)<br /> On vous souhaite plein de courage pour votre recherche ... en même temps ne trouvez pas trop vite, ça va être plus compliqué après pour les sorties ...<br /> Bises et à bientôt<br /> Séverine et Benoît
Répondre
L
Pas mal comme technique :) Et sinon, le blog payant, ce serait illimité qd même ? :) Bon courage à tous les deux pour vos démarches. Grosses bises
Répondre
R
Pas mal comme technique au téléphone à condition de pas répondre 'Yes' à la question 'How old are you ?'. <br /> Fais gaffe, ya des pièges ...
Répondre